Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment trouver vous le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commandox
Les survivants de Kamelott

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Comment trouver vous le forum? Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiven

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Je trouve le forum assez sympa sauf pour les couleurs sur fond blanc ou très clair;
donc je te propose du mediumblue (0000CD) avec un vert un peu plus sombre comme green (008000) ou forestgreen
(228B22)
 Voila enfin c'est mon avis après tu fait comme tu veux

MSN
commandox

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Bah franchement je préfère le FFA500 (orange) y se voit un peu moins bien que le bleu sur un fond blanc mais il est plus lisible sur un fond noir et le forum est essentiellement sur fond noir donc ca donne un meilleur effets.

Merci comme même pour ton avis

MSN
Shiven

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Je croyais que tu pouvais mettre une couleur pour fond noir et une pour fond blanc
de toute façon c'est toi qu
i choisi.
Par contre faudrait faire des/un exemple pour les sous-forum présentation et recrutements si t'est d'accord je pe le faire demain mais envoi ce que tu veux a peu près. Okay

MSN
commandox

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Je viens de faire un exemple pour le recrutement pour le reste tu peux faire ce que tu veux Mr. Green . Sinon faudai contacter le fondateur de l alliance et les membres de l alliance pour les avertir du forum et demander au fondateur de mettre le lien du forum a la place du lien de la vidéo sur la page d alliance(tfacon jlé mise sur le forum) .Tu serai pas le faire pasque avec mon grade jpeux pas envoyer de message collectif ou voir les membres de l alliance? Neutral

ps:Et la couleur c est la méme pour le fond noir et blanc.Et j ai aussi rajouter un système de points ca peut etre marrant 1 message= 1 point
1 vote positif d un message = 1 point de + pour celui qui la posté
1 vote négatif d'un message = 1 point de moins pour celui qui la posté

MSN
Shiven

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Le système de points peut être pas mal avec une sorte se sigle comme "grades" par contre faut pas laissé les votes a tout le monde pour pas qu'il y est de magouille (genre jte valorise et toi aussi Evil or Very Mad ) et laissé le soin au modérateurs et administrateurs de valoriser les bonnes idées et réprimer les conneries
 Qu'es t'en pense?? Wink

MSN
commandox

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

je ne sais pas mettre de sigle comme grade et le vote est accessible a tout les membres du forum mais si y en a un qui pénalise les autres je n'est qu a le mettre en négatif
sinon qes qui serai cor bien pour le forum?
Et ta su contacter le fondateur et les autres membres de l alliance?

MSN
Shiven

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

Cherche bien sur xooit il y a des sortes de grades liés au messages écrits avec une image qui s'affiche sur le profil pour différencié au pire mais moi administrateur je te le fait et enève le titre un fois fait sa prendra 10 minutes. Okay
 J'ai toujours pas découvert qui est le fondateur et sa me gonfle et je peu pas non plus faire un message a tous, je présume que t'as pas gardé mon message de rentré dans l'alliance y 'aurait le nom de quelqu'un de haut placé dans celle-ci. Sad
 Au fait je t'ai toujours pas souhaité de Joyeuses fêtes alors: Joyeux Noël

MSN
commandox

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

non j ai pas gardé le message.au fait ta dja fait un forum sur xooit que tu c'est le faire ou alors tu t es renseigné ? a o féte jte l'est mis dan le chat je sais pa si tu la vu mais jtai mis modo des discussions général. Dans le fond jme dmande bien si ia cor bocoup de monde actif dan l aliance pasqe g dja enoyé des message a certains membres qe g trouv dan les statistiques et personne a rep méme pas celui qui a le plus de points donc...

et joyeux noel a toi ossi hein

ps: jvé cherché pour ton histoire de grades ok. si jtrouve pas jte mé admin

MSN
Shiven

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ? Répondre en citant

ça s'appelle pas "grade" mais c'est un truc dans le genre, je l'avais trouvé par hasard en cherchant tu devrais trouver Mr. Green , et oui j'ai déjà fait 2 forum (un pour une team de COD4 et l'autre pour un autre jeux en ligne) mais les deux se sont fermés après que les teams se soit dissoutes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz