Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

s3k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre s3k
oui je vien s3k
0%
 0%  [ 0 ]
non je reste s2k
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
bryattor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: s3k Répondre en citant

bonjour je suis bryattor
personne ne veut venir dans la wing de s2k ?
qui s'occupe de s2k mtn ( le chef ) ? il  a un quiproco pas croyable

soit l'infos ne passe pas soit personne ne sait connecte pour le moment

si quelqun pouvait mette ce message en message collectif
" bonjour une wing de s2K vien etre cree avec le meme logo ... c'est un extension qui permet de ne pas ce faire attaque
en affet actuellement nous somme dans un moment prospere mais qu'adviendra'til dans 1 ans resteron nous aussi nombreux

en temps voulu la fusion reprendra mai en attendent les membre de + 7000 point et qyui sont assez motive sont le bien venu en wing

bryattor"

merci

esque les dirrigaant sont pour ????

jai recu des proposition pour alleéz dans une autre alliance moi jai pas trop envie mais je doit dire une reponce pour vendredi j'esperse avoir 2 membre pour vendredi merci

p.s: le forum est deja fait je n'attend que vottre accor pour l'ouverture officiel ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz