Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de bryattor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryattor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: presentation de bryattor Répondre en citant

je suis bryattor

je joue actuellement sur l'univers 18 et 62
18 = templier bryattor je suis dans l'alliance templers c une wing de templier nous somme en wing classe 37 ieme et en mere 30 ieme

62 = bryattor je suis dans l'alliance templier  mais je vais peut etre change et allez dans une du top 10

j'adore ogame

mes anbition son de montre au dirigent de cette alliance qu'il peuvent me faire confiance.
d'ailleur ce serrait un honneur de pouvoir jouer un role plus important au sain de l'alliance
jai des bonne idee pour la gestion,...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert nesta marley

Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: presentation de bryattor Répondre en citant

bienvenue ^^

bryattor

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: bryattor Répondre en citant

^^
ca fait deja quelque temps que je fait parti mais je netais pas trep actif sur le forum manque de motivation et de clarte sur le forum
xD

maintenent je compte etre plus actif

robert nesta marley

Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:57 (2009)    Sujet du message: presentation de bryattor Répondre en citant

oé malheuresement 'est pas encore actif faut que les autres ce reveil

et que les chef d'alliance ce motive a geré l'alliance
avec style un conseil genre 7 membre qui vote entre eux pour les candidature , les guerre , enfin les truc important

un diplomate ( ma fonction preferé ) qui aurait pour fonction de trouvé des pactes ou de geré certaine situation
ex
x viens pleuré parce que bryattor l'attaque et meace de faire entré son alliance en guerre contre nous

le diplomate essayeras de trouvé un moyen d'evité cette guerre

en gros reveilé vous les createur d'alliance
faire une alliance c'est pas regroupé des persone pour un tag derriere les pseudo mais pour l'entraide

d'ailleurs hors sujet pk je peux meme pas envoyé un mail collectf ig Oo

bryattor

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: presentation de bryattor Répondre en citant

en effet je propose que une liste de 7-10 membre appelle le haut conseille ou les hauts conseillés 
compose de :

Galahad
Archadia
Starhader
mika
bryattor
Zero
robert nesta marley
-
-
-
rouge personne exige ^^ nessecaire pour les idee, le temps de connection,affinite perso :p

donc crée un sous forum juste pour c'est  personne cite ci dessus qui déciderons des guerre ,des pactes ,....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: presentation de bryattor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz