Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryattor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour comme vous avez peut le remarque notre alliance est en bon classement mais les membre ne sont pas si fort

y faut pas ce leurre moi non plus je ne suis pas fort

je demande que les candidature en dessous de 17 000 point ne soit prise en compte a partir de maintenant

et même plus je propose de tenir un classement de l évolution des membres de l'alliance avec
nom ; classement ;nombre de point et % d'évolution

le minimum serrait d'une evolution de 15% minimum et serrait pris tout les semaine nous pouron ainsi nous concentre sur la puissance et non le nombre

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert nesta marley

Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour l'evolution de l'alliance je suis pour

une partie privé aussi vu que pas les membre de l'alliance comme deja dis sur un sujet de ce nom ^^

pour les candidature sup moi je pense qu'il faut stopper le recrutement 42 membre c'est trop ^^

partagé l'alliance en deux en regroupant la moitié

bref je suis pres a detaillé mes idée mes que dans une partie privé vu que par l'alliance

et meme pas 15 personne inscrite sur le forum pour une alliance de 42 personne Oo
faut reagir

commandox
Les survivants de Kamelott
Les survivants de Kamelott

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas mal ton idée ...

ps: je vais supprimer mon compte et le forum est repris par shiven
a tous

MSN
mika

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut STOPPER le recrutement. On est trop nombreux
On peut scinder l'alliance en 2 et crée une wing par exemple!! ( a voir !)

Pour ce qui est avec un miminum de points il faudrait au moins 10 000 points pour rentrer et que tout le monde progresse (y en a qui progresse pas trop!!). Je sais c'est dur au début mais il faut progressé quand même.

Faites par de vos idées

mika

mika

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pose un ULTIMATUM
Je trouve que l'on est beaucoup trop nombreux dans l'alliance (42 membres!!) et si il y a d'autre recrue je m'en irai
En effet notre alliance est trop classé et je subi pour ma part pas mal d'attaque car il me trouve a cause de l'alliance et me pille!

Voila a peu pres le classe et nous avec 42 membres
LEDN   1 661.666 661.666
129   * Larue   1 610.952 610.952
130   * V.i.F   1 582.601 582.601
131   * ATLUS   2 561.032 280.516
132   * S2K   42 548.970 13.071
133   * _V_   2 529.714 264.857
134   * TyPy   1 514.103 514.103
135   * LMD   2 502.014 251.007

Je pense ne pas etre le seul a penser ça et cela est dommage

Voila j'espere que des personnes liront mon message car le forum n'a pas l'air très actif (dommage aussi!!)

Bon jeu a tous et a bientot

MIKA

bryattor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour c encor moi bryattor
je vien de trouve une idee
je vais quitte l'alliance et cree une nouvelle qui serrat encor sous le controle de la premier ( une wing) dans laquelle les membre qui sont assez motivez et actif ferron partie

tous ceux qui veulle venire sont le bienvenus mais je ne prend que 15 persone pour commence et peut etre avec exeption ,... et accor des membre d'autre mais jamais plus que 20

cette alliance serra entierement democratique ( vote pour chaque nouveau arrivent , ...) je vien juste de finir le forum qui serra sec ret pour tous sauf les memenbre de cette alliance et le chef de lauttre alliance gahad

bryattor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c fait la wing est cree

S3K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz