Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui veut un compte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

commandox est ... un lacheur?? lol
oui ^^
50%
 50%  [ 1 ]
oui ^^
50%
 50%  [ 1 ]
non (jle pense pas ^^ )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
commandox
Les survivants de Kamelott

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: qui veut un compte ?? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Aprés le temps le temps passée a l école viens le temps passée sur counter strike source suivit de gta4,de far cry 2,de baldur's gate, de world of goo,de command et conquers 3:la guerre du tibérium et celui de msn plus mes activités en dehors et bien je ne trouve plus de temps pour Ogame ( deja pas asser pour tout ca)

Alors si quelqu un est intérréssé par un compte a 6000 points (+-) et asser bien évoluer au niveau technologie (en flottes aussi avant de me faire détruire par des raideurs amateurs de 500 000 points Mort de Rire )veuilez me contacter en mp sur le forum

ps:Ne desespérer pas ( Mort de Rire ) je reviendrais un jour quand j aurais envie de rejouer a ogame sur de nouvelles bases (et oui ce compte ci est deja mon 4éme je pense et a chaque fois j arrété comme ca pour recomencer un an aprés )

( Arrow Je passerais encore réguliérement sur le forum Idea )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert nesta marley

Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: qui veut un compte ?? Répondre en citant

j'ai voté oui ^^

en effet je joué encore l'anné derniere avec un compte a 1.5 million de point et je me connecté une fois tout les 3 jours
flotte top 150
top 200 au general

commandox

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: qui veut un compte ?? Répondre en citant

A oué comme même moi je n ai été qu a 500 000points maximum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: qui veut un compte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Discussions général -> Tout sujets ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz