Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie privé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert nesta marley

Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:29 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

salut a tous

ma questions est
y a t'il une partie du forum privé ou juste les membre de l'alliance ont acces ?

si non ca serait bien d'en faire une

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commandox
Les survivants de Kamelott

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

Ba La partie wars n est accesible que au membre de l alliance .
si tu veux parler d un autre genre de sous forum propose les nous mais pour le moment faut dire que a par les membres de l alliances ia pas grand monde
Sinon ca pourrait etre une bonne idées Mr. Green

MSN
robert nesta marley

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

je suis membre maintenant ^^

une partie commerce en privé pour commercé entre membre de l'alliance et une autre pour commercé avec les simple visiteurs

partie espionnage aussi avec divers info
ex je sonde un gars avec une plus grosse flotte que moi je poste un sujet
nom de joueur + coordonné PM(en titre de sujet)
et la posté un copier coller du raport d'espionnage avec flotte et defence et des colo du joueur connu

la un joueur de l'alliance avec une plus grosse flotte pourras le defoncé
resultat ton allié est content car bon benef et pour le joueur postant les info ca lui fait un predateur en moins dans le secteur

enfin plein de petite chose dans ce genre qui pourrait amelioré le 'entraide dans l'alliance

comme dis sur ma candidature j'ai commencé le 42 au debut et stopé et la je reviens avec ce nouveau compte

j'ai cotoyé les cobra et les fnx en allié a l'epoque ou ces 2 alliance ce disputé la 2 eme place du classement general et je peux vous dire que leurs forum et blindé d'info en privé sur beaucoup de personne

certes votre alliance et recente avec des joueurs pas trop classé nous somme pas encore interessant mais une alliance bien organisé et une alliance qui monte bien
et si tu monte bien tu deviens interessant

et sur 30 membre d'alliance je trouve que ya pas trop de passage ici
quelque message ingame pour rapeler que vous etes une alliance pour joué ensemble et s'entraidé qu'un forum et la ca serait bien de passé de temps en temps

j'ai joué univers 38 aussi dés son debut et fondé l'alliance cana qui etait 6eme au general pedant un bon momment si tu as besoin de conseil je suis la

commandox

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

Okay c est une bonne idée je vais les créer dans un jour ou deux et jte mettrai modo de cete partie pour que tu puisse compléter a ta guise

Dis moi si tu as encore des idées

MSN
Shiven

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

ça sent l'expérience et sa fait plaisir d'avoir quelqu'un de si calé qui nous rejoint Mr. Green

par contre pour le notre de passage ici c'est toi qu'as le plus de chance de faire changer Galahad d'avis
pour que le forum soit un peu plus important dans la vie de l'alliance mais faudrait refaire une campagne de pub (avec des attaques pour ceux qui viennent pas Twisted Evil )

MSN
robert nesta marley

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: partie privé ? Répondre en citant

oula modo c'est pas trop mon truc moi Very Happy
j'aime donné des conseil et faire partagé mes petite experience passé sur ogame mais ce qui est gestion des forums je laisse ca aux autres :p

vous devriez aussi faire une partie votre compte
ou chacun si il(elle) le desire pourras parlé de son compte et de son objectif

par exemple moi qui recommence avec un new compte je vise actuellement les vaisseaux de colo ensuite mon prochain objectifs seras de placé toute mes colo ect ect .... Arrow

une partie rc aussi ou vous montrerez vos meilleurs combat et benef

une partie vengeance ou vous mettrez les combat perdu et peu etre que quelqu'un de l'alliance pourras vengé votre flotte Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: partie privé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Problèmes et questions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz