Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum
Alliance ogame des survivants de kamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Shiven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiven
Les survivants de Kamelott
Les survivants de Kamelott

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shiven Répondre en citant

Bon après les conseils voila maintenant ma présentation.
J'ai pris le même pseudo que sur ogame pour faciliter donc mon pseudo et Shiven (phrase la plus pourave que j'ai jamais faite mais passons Neutral ), j'ai environ 16000 points au moment ou j'écris et je suis un joueur quotidien d'ogame.

C e compte est mon premier et ildoit avoir 2 mois voila c'est tout ce que j'ai en rapport avec Ogame mais pour ceux que ça intéressent je suis fan de sport, rock (mais pas tro hard) et de sorti avec des copains .
 J'espere que notre alliance va bouffer toute les autres parceque j'ai une faim terrible

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ogame des survivants de kamelott Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz